Retour produit

 

 

 

SIMPLE I & I RESPONSABLE

BOUTIQUE

Retours possibles sous 15 jours

La taille ne correspond pas ?  Vous souhaitez procéder à un échange ou être simplement remboursé ?

 

Vous êtes au bon endroit !

Renvoyez nous le produit dans son emballage d’origine, en livraison suivie, dans les 15 jours suivant, à compter de la date de réception du colis.

Le ou les articles devront être renvoyés à vos frais sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans tout les cas, vous devrez contacter le service client à l’adresse contact@oceanos-france.fr.

Le Produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

A défaut du respect de ces conditions, notamment des conditions de retour et de intégrité du ou des articles , Océanos ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.

 

Échange

Si vous souhaitez effectuer un échange , nous vous envoyons le nouveau produit, à nos frais, dès réception de votre colis et ce après vérification de conformité du ou des articles renvoyés.

 

Remboursement

Vous préférez un remboursement ? Nous vous remboursons après réception de votre colis, et après vérification de conformité du ou des articles renvoyés, dans un délai de 7 jours.

 

Adresse pour nous envoyer vos retours

Océanos
Le Yannou François
15 Allée de L’Ongraie
35190 La Chapelle Aux Filtzmèens

 

Contact

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez-pas à nous contacter : contact@oceanos-france.fr

 

Articles personnalisés et brodés

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».
Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article